Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions : Cinéma et Littérature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2011

La chance de ma vie

La_Chance_de_ma_Vie

Film de Nicolas Cuche
avec Virginie Efira, François-xavier Demaison, Armelle deutsch, Raphaël Personnaz
Durée : 1h27
Sortie le 5 janvier 2011

L'histoire : Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.
Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.
Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise.
Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer...

Mon avis : Je me demandais vraiment si cela valait le coup d'aller au cinéma pour voir ce film et c'est sans regret!!! J'ai passé un moment agréable et une bouffée de fraicheur avec Virginie Efira que j'ai découvert comme actrice et franchement elle n'est pas si mauvaise que je le croyais ( excusez-moi, je juge trop vite, c'est un vilain défaut) mais aussi François-Xavier Demaison qui est frappé par la malchance avec la gente féminine et à qui arrive des situations qui m'ont fait bien rire!!! Un film que je recommande chaudement...
la_chance_de_ma_vie_2













Publicité
Commentaires
D
je suivrai tes conseil,j'irai le voir @++
Publicité
Mes passions : Cinéma et Littérature
  • J'ai décidé de créer un nouveau blog pour parler de mes principales activités, vous l'aurez compris : le cinéma et la lecture, mais aussi la télévision, et bien d'autres choses encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité