Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions : Cinéma et Littérature
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2011

Me voici pour un nouveau départ!!!!

Alors voila, aujourd'hui 7 janvier 2011, pour cette nouvelle année, j'ai décidée de prendre un nouveau départ, en ce qui concerne le blog et bien sûr pour toutes les résolutions que j'ai évidemment prises (et que j'espère tenir!!!!).

Il y a de ça plus d'un an j'ai créer un blog mais à ce moment là je n'étais pas, à vrai dire, motivée pour le tenir...

Mais aujourd'hui pour l'année 2011, ma résolution première est de me pousser à faire les choses jusqu'au bout!!!! et aussi d'être plus assidue. Donc voilà je me lance...

Je mets le lien de mon ancien blog pour ceux que ça intéresse : les-lectures-d-amandine.over-blog.com

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite donc plein de très bons billets sur ce nouveau blog!
Publicité
Mes passions : Cinéma et Littérature
  • J'ai décidé de créer un nouveau blog pour parler de mes principales activités, vous l'aurez compris : le cinéma et la lecture, mais aussi la télévision, et bien d'autres choses encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité